Hôtel Auteuil Tour Eiffel : le calme au coeur de Paris

Un établissement calme, situé entre une rue tranquille et des jardins privés (© photo : Hôtel Auteuil Tour Eiffel)

Hôtel Auteuil-Tour Eiffel : 8-10, rue Félicien David, 75016 Paris.
Tel : 01 40 50 57 57
Plus d’infos : Photos, tarifs

L’Hôtel de luxe Auteuil Tour Eiffel est un 4 étoiles de charme situé dans un quartier paisible du très chic 16e arrondissement de Paris.

L’Hôtel Auteuil Tour Eiffel bénéficie d’une situation privilégiée, entre une rue calme et des jardins privés, à 10 mn en voiture du Parc des expositions  de la Porte de Versailles, et à proximité du stade de Roland Garros, du Parc des Princes, de l’Hippodrome d’Auteuil ou encore de la Tour Eiffel.

Un emplacement qui conviendra aussi bien aux visiteurs en séjour touristique qu’aux voyageurs d’affaires. D’autant que le réseau de transport en commun tout proche (la station de métro Mirabeau est à 500  m et la station RER à 600 m) place l’hôtel à quelques minutes des célèbres sites touristiques comme des sièges sociaux des grandes entreprises.

Dans une atmosphère cosy et élégante, l’Hôtel Auteuil Tour Eiffel vous propose 94 chambres claires, spacieuses et confortables. Leur design contemporain et leurs tons pastels en font des cocons chaleureux et lumineux.

Pour vous assurer repos et bien-être pendant votre séjour, toutes les chambres sont climatisées, bien insonorisées et disposent de l’équipement moderne que se doit de proposer un hôtel de cette catégorie : salle de bain privative, télévision avec chaînes  satellite, minibar, Wi-Fi gratuit, coffre-fort…

Trois catégories de chambres vous sont proposées :
- La chambre standard, avec un lit double (ou deux lits jumeaux), donne sur la rue Félicien David, une artère calme de ce quartier.
- La chambre supérieure, d’une superficie de 23 m2, propose un lit double (ou deux lits jumeaux). Elle  donne sur la cour et dispose d’un coin salon.
- La Juniors Suite, d’une superficie de 30 m2, dispose d’un lit double et possède, elle aussi un charmant coin salon.

De 11 à 23 heures, les portes du Bistrot Mirabeau vous sont ouvertes pour un déjeuner ou un dîner sur le pouce. Vous pourrez faire votre choix au fil d’une carte simple et variée.

Aux beaux jours, une terrasse est à votre disposition pour déguster votre petit-déjeuner ou pour vous détendre à toute heure de la journée en lisant la presse mise gratuitement à votre disposition. Le petit-déjeuner peut également être servi en salle ou dans votre chambre.

Et le soir, après une journée passée dans le tumulte parisien, le bar de l’hôtel vous accueille dans une ambiance feutrée… et musicale, puisque l’hôtel peut mettre à votre disposition un piano pour un bœuf entre amis.

La réception est ouverte 24 h sur 24. L’hôtel dispose également d’un espace affaires de 70 m2, d’un parking privé, et propose un service de location de voitures, et un bureau d’excursion avec billetterie.

L’Hôtel de luxe Auteuil Tour Eiffel est donc un pied-à-terre idéal que vous soyez à Paris pour découvrir les merveilles de la capitale ou pour un séjour professionnel.

 

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*