Hôtel Montfleuri : tout le charme d’un petit hôtel de grand luxe

Un lieu au coeur de Paris, à la fois confidentiel, élégant et très chaleureux (© photo : Hôtel Montfleuri)

L’Hôtel Montfleuri est un ravissant petit hôtel de luxe 4 étoiles situé dans le 16e arrondissement de Paris, sur l’avenue de la Grande Armée, au cœur des Champs-Élysées.

L’Hôtel Montfleuri bénéficie d’une situation privilégiée. Son implantation, au pied des Champs-Élysées, le place à deux pas de l’Arc de Triomphe, et non loin de hauts-lieux parisiens tels la Tour Eiffel, la place de La Concorde, Le Grand Palais, le Musée d’Orsay ou la place des Invalides.

L’hôtel propose donc à ses visiteurs un emplacement idéal, qu’ils soient à Paris en touristes, en famille, en amoureux ou en voyage d’affaires.

Chic et chaleureux

Le Montfleuri est un établissement luxueux et élégant, de 42 chambres et suites, climatisées, impeccables et confortables. Certaines d’entre elles ont un balcon avec vue sur l’Arc de Triomphe. 

L’aménagement des chambres a été pensé par le décorateur Michel Saubois. Le mobilier résolument contemporain et épuré est signé du spécialiste du meuble design haut de gamme Philippe Hurel et les tissus viennent de la Maison Pierre Frey, spécialisée notamment dans le tissu d’ameublement de luxe.

Autant dire que la décoration de cet hôtel de luxe a été particulièrement étudiée et ajoute au bien-être et au charme ambiants.

Au sous-sol, un espace consacré au spa et à la détente propose une salle de fitness, un sauna, une douche sensorielle et des soins divers. Idéal pour se relaxer après une folle journée dans la capitale.

Ici, l’accueil est très professionnel et particulièrement chaleureux.

A la fois chic, décontracté et très cosy, Le Montfleuri est l’une des belles adresses d’hôtels de luxe à Paris.

Hôtel Montfleuri : 21, aenue de la Grande Armée, 75116 Paris. Tel : +33 (0)1 45 00 33 65

Plus d’infos : http://www.paris-hotel-montfleuri.com/

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*