Hôtel Sezz : design en bord de Seine

La merveilleuse suite Eiffel (© photo : Hôtel Sezz)

L’hôtel Sezz fait briller son élégance et ses 4 étoiles au cœur du quartier de la Tour Eiffel, dans le 16e arrondissement de Paris. Un hôtel de luxe particulièrement chic et raffiné qui porte très haut les couleurs du design.

Derrière une façade classique, c’est un merveilleux hôtel au design contemporain et à l’infinie élégance qui vous reçoit à deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro, tout près d’une foule de musées et de témoignages patrimoniaux.

L’hôtel Sezz est tout simplement bluffant de chic et de raffinement. Ici, flotte dans l’air une atmosphère particulière, fruit de l’imagination, du talent et de la passion de Shahé Kalaidjian, et du designer Christophe Pillet.

Les visiteurs sont sous le charme, d’autant que Shahé, convaincu que « le luxe d’aujourd’hui, c’est l’espace et le service » a mis en œuvre ce qu’il pense être l’hôtellerie du 21e siècle. Et notamment, la disparition de la réception. Le visiteur est accueilli ici par celui ou celle qui le suivra pendant tout son séjour. Un service « personnalisé à l’extrême », de grande qualité, et dispensé par un personnel aimable et courtois.

Design sur 7 étages

Les 26 chambres et suites de l’hôtel Sezz ne sont qu’harmonie. Le mobilier, très actuel, se marie de merveilleuse manière avec la pierre, les miroirs, les bois laqués,  les tissus de grande qualité…

Chacune des chambres est luxueusement décorée, confortable, et possède bien évidemment tout le confort nécessaire : connexion Internet wifi gratuit, télévision câble-satellite à écran plat, station d’accueil pour i-pod, coffre-fort individuel, minibar et salle de bains complète avec baignoire… De plus, un jacuzzi et un hammam sont mis gracieusement à disposition des clients de l’hôtel.

Les chambres sont spacieuses et certaines d’entre elles offrent une vue splendide sur la Tour Eiffel.

Les visiteurs apprécieront également ce splendide hôtel de luxe design de 7 étages pour son calme et la sérénité du lieu auxquels la décoration n’est pas étrangère.

Hôtel Sezz : 6, avenue Frémiet, 75016 Paris.

Plus d’infos : http://www.hotelsezz-paris.com/fr/index.php

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*