Hôtel Villa Royale Montsouris : coup de cœur pour un séjour oriental

Un hôtel au charme fou, à la décoration orientale et raffinée (©photo : Villa Montsouris)

La Villa Royale Montsouris est un merveilleux hôtel de luxe 4 étoiles, aux allures de palais oriental, situé dans le 14e arrondissement de Paris. Bienvenue pour un séjour romantique dans une décoration des Mille et une nuits.

Situé dans un quartier calme, entouré d’un écrin de verdure, à proximité du Parc Montsouris et de la cité universitaire internationale, entre le Parc des expositions de la Porte de Versailles et la place Denfer-Rochereau, la Villa Royale Montsouris est un hôtel de luxe au charme fou.

Cet hôtel de luxe design oriental, vous propose un dépaysement complet, et vous invite à oublier le tumulte parisien, le temps d’une nuit, dans une chambre digne des Mille et une nuits.

En effet, qu’il s’agisse du hall d’accueil ou des chambres, la Villa Royale joue la carte orientale, et la décoration est un enchantement, faite de beaux tissus, d’éclairages tamisés, d’objets charmants, de voilages colorés… le lieu est accueillant, cosy et très original.

Toutes les couleurs du romantisme

Les 36 chambres de l’hôtel (dont 10 de catégorie supérieure) sont petites, mais confortables, lumineuses et ravissantes. Et bien sûr, elles proposent tout le luxe et le confort d’un hôtel 4 étoiles (air conditionné, coffre-fort, borne internet, wifi sur demande…).

De plus, dans ce lieu élégant et très agréable, oasis reposant de couleurs et de bien-être, l’accueil est chaleureux et le personnel disponible et compétent.

L’Hôtel Villa Royale Montsouris est un hôtel de luxe  idéal si l’on est amateur de séjour dépaysant, et vraiment un lieu romantique à souhait pour une nuit de noces ou un séjour en amoureux.

Hôtel Villa Royale Montsouris : 144, rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris. Tel : +33 (0)1 56 53 89 89.

Plus d’infos : http://www.villa-montsouris.com/Montsouris/Accueil.html

 

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*