Le Pavillon de la Reine : un hôtel au luxe discret au coeur du Marais

Des chambres en belle harmonie avec l'atmosphère des hôtels particuliers parisiens (© photo : Le Pavillon de la Reine)

Hôtel Le Pavillon de la Reine : 28, place des Vosges, 75003 Paris.
Tel : 01 40 29 19 19.
Plus d’infos : Photos, tarifs

Le Pavillon de la Reine est un hôtel de luxe 4 étoiles situé sur la célèbre Place des Vosges, en plein cœur du quartier du Marais, dans le  3e arrondissement de Paris.

C’est au cœur de l’un des quartiers historiques les plus renommés de Paris qu’est niché Le Pavillon de la Reine, un hôtel élégant et calme, au luxe discret.

A deux pas de la Place de la Bastille, entouré de galeries d’art, d’hôtels particuliers devenus musées (Picasso, Carnavalet), d’antiquaires et autres boutiques, Le Pavillon de la Reine est l’un des fleurons de l’hôtellerie haut de gamme et un havre de paix et de verdure, au centre du bouillonnant Paris historique.

Entre modernité et authenticité

Le décor historique de cet hôtel de luxe a été entièrement revisité et se pare désormais de touches contemporaines, originales et chaleureuses, insufflant une atmosphère intimiste, au charme fou.

Le Pavillon de la Reine dispose de 54 chambres et suites et chacune d’elle est unique. Certaines ont gardé un cachet historique avec poutres, grands miroirs et coffres ferrés, tandis que d’autres affichent un mobilier contemporain, en bois plus sombre. Mais qu’elles soient traditionnelles, modernes ou parfois insolites, toutes ont en commun d’être élégantes, harmonieuses, et pleines de charme avec leurs tons chauds et leur décor feutré.

L’hôtel met à la disposition de ses visiteurs tout le confort nécessaire à la réussite d’un beau séjour parisien : climatisation, TV écran plat, station Ipod, accès internet wifi gratuit, Ipad, minibar, coffre-fort, un spa, un centre de remise en forme… et un room service 24 h sur 24.

Tourisme, affaires… ou romantisme

Tout au long de la journée, Le Pavillon de la Reine met à votre disposition ces salons  pour un moment de détente. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, y déguster un thé et une pâtisserie l’après-midi, ou vous y relaxer le soir autour d’un verre.

Les salons sont à l’image de cet hôtel de luxe, dotés d’un confort luxueux et raffiné. Un cadre convivial, intimiste et cosy, idéal pour décompresser après une journée dans Paris.

Ici, tout est fait pour répondre aux besoins des visiteurs. Réserver un restaurant ou un spectacle, louer une voiture, trouver une baby-sitter… Le personnel hyper-professionnel et franchement sympathique saura vous guider dans votre étape parisienne.

Derrière sa superbe façade verdoyante, Le Pavillon de la Reine est un hôtel de luxe qui saura plaire à une clientèle de tourisme comme d’affaires, mais qui est si romantique qu’il sera aussi un précieux refuge pour une halte en amoureux.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*