Mondial du Tourisme : voyage, voyage…

Des centaines d'acteurs du tourisme seront au rendez-vous pour vous informer et vous aider à préparer vos vacances

Si vous voulez faire le Tour du monde sans bouger de Paris ou trouver de bonnes idées de destinations pour vos futures vacances, rendez-vous au Mondial du Tourisme qui ouvre ses portes du 21 au 24 mars 2013, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Tous les acteurs du tourisme seront sur le pont pour vous aider à préparer votre séjour.

C’est le grand rendez-vous des offices de tourisme, des Tour-Opérateurs, des agences de voyages et des hébergeurs. Le Mondial de Tourisme, dont ce sera la 38e édition, vous propose de découvrir une foule de destinations dans le monde entier. Près de 4000 professionnels seront au rendez-vous, du 21 au 24 mars 2013, pour vous informer et vous donner des idées.

Que vous préfériez la mer, la montagne, la campagne, les hôtels de luxe, les gîtes, les croisières ou les îles… le Mondial du Tourisme vous propose, au fil de ses villages thématiques, la formule de votre choix.

Des thèmes pour tous

L’édition 2013 vous propose de découvrir trois nouveaux espaces thématiques : « Tourisme de mémoire », pour comprendre et rendre hommage, « Les roues de l’aventure », une autre façon de voyager à moto, à vélo ou en voiture,  et une « offre touristique insulaire ».

Vous pourrez également faire un détour par l’espace « Forum du monde » qui vous propose de voyager à l’intérieur même du salon et propose animations, conférences, témoignages, nouveautés touristiques, offres spéciales…. Un forum incontournable qui vous permet de voyager vers de nouvelles destinations inconnues… ou pas, pour découvrir ou parfaire votre connaissance d’une culture, de son patrimoine ou encore de sa gastronomie grâce à la diffusion de vidéos, de groupes musicaux et/ou folkloriques.

Tout pour réussir son séjour

Mais le Mondial du Tourisme, c’est aussi un Salon France, pour les amoureux du territoire, un espace insolite, qui vous propose notamment des hébergements pas comme les autres, l’espace des bonnes affaires qui réunit les meilleures offres exclusives qui vous sont proposées par les exposants à l’occasion du salon, l’espace tourisme vert, l’espace œnotourisme…

Le Mondial du Tourisme s’adresse à tous les vacanciers, ceux qui voyagent seuls, en famille, en groupe. C’est un Salon qui fait rêver, qui donne envie de voyager et qui vous permet de préparer et réussir votre séjour en vous proposant une mine d’idées et d’informations.

Mondial du Tourisme : Du 21 mars au 24 mars 2013. Parc des Expositions, Porte de Versailles, 75015 Paris. De 10 à 19 heures sans interruption. Entrée : 10 euros; gratuit pour les moins de 12 ans.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*