Hôtel Bellechasse : l’incroyable touche de Christian Lacroix

Une décoration à couper le souffle, signée Christian Lacroix (© photo : Hôtel Bellechasse)

L’Hôtel Bellechasse est un splendide hôtel de luxe 4 étoiles du 7e arrondissement de Paris, à la décoration unique, signée par le grand couturier Christian Lacroix.

L’Hôtel Bellechasse bénéficie d’une excellente situation puisqu’il est situé au cœur même de Paris, dans le très chic et branché 7e arrondissement, à deux pas de Saint-Germain-des-Prés, de la Concorde, du Musée du Louvre ou encore du Musée d’Orsay. Et près d’une foule de bons restaurants.

Hôtel design 4 étoiles, le Bellechasse propose à ses visiteurs une décoration unique puisqu’il a été habillé entièrement par le grand couturier Christian Lacroix. Ainsi, dans cet établissement assez incroyable,  moderne et coloré, tout n’est que raffinement et harmonie.

Une décoration époustouflante

Dans les  33 chambres que propose l’hôtel, la décoration est véritablement époustouflante. Chacune des chambres est étonnante et unique, dans le style, comme dans les couleurs ou l’agencement. Chacune d’elles aussi plonge le visiteur dans un univers particulier, luxueux et anticonformiste, fait de grandes fresques et de magnifiques tentures.

Climatisées et insonorisées, pourvues d’une salle de bain complète avec douche et baignoire, les chambres sont à la fois élégantes et très cosy. Et bien sûr, elles sont équipées de TV écran plan, câble, wifi gratuit, station Ipod, coffre…

Le petit-déjeuner, copieux, dans le plus pur style français, est servi dans la splendide salle à manger de l’hôtel. Mais pour le plus grand confort des visiteurs, il peut être également servi dans les chambres.

Une richesse décorative à couper le souffle, un endroit bien situé et calme, un personnel courtois et attentionné, le prestigieux Bellechasse est sans conteste un hôtel de luxe majestueux et original qui invite à se détendre dans un environnement d’exception.

Hôtel Bellechasse : 8, rue Bellechasse, 75007 Paris. Tel : 01 45 50 22 31

Plus d’infos : http://www.lebellechasse.com/fr/

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*